EDF Energies Nouvelles signe un partenariat avec TAIGA

EDF Energies Nouvelles est un leader de la production d’électricité d’origine renouvelable. Il développe, construit et exploite des centrales d’électricité verte, principalement en Europe et en Amérique du Nord, en priorité pour compte propre, et aussi pour compte de tiers. Soleil, vent, eau, végétaux… En puisant dans une ressource naturelle et renouvelable, EDF EN agit pour produire des énergies alternatives et sans CO2, à un coût compétitif et équivalent sur la durée à celui des énergies conventionnelles.

Filiale du groupe EDF, la société bénéficie du soutien d’un leader de l’électricité, et porte les ambitions du Groupe dans les énergies renouvelables.

Avec un CA de 1,57 M€, EDF énergies nouvelles signe avec TAIGA un partenariat pour la mise en place de son logiciel TAIGA Cash Forecast, qui optimisera le pilotage des prévisions de trésorerie des différents pays.

Articles similaires

TAIGA

TAIGA bientôt à Moscou !

“French innovative SME’s in ICT & Finance as a Booster to Moscow International Financial Center ” 30 October 2013, Moscow Venue: Rosbank Head Office – 34 Mashi

Lire plus